• Hello !

    Salut à toute/tous

    (Je dis surtout toute parce que ça m'étonnerais beaucoup que la gente masculine s'intéresse à mon blog, donc, je dirais toute systématiquement maintenant ^^ c'est plus simple)

    Je vais d'abord me présenter, je suis Pauline, 22 ans, parapharmacienne. J'ai commencé il y a maintenant quelques mois un blog sur une de mes grosses passions : Pokémon (oui je sais, je n'ai pas beaucoup avancé, ça viendra) et j'avais envie de me lancer dans un petit truc 100% moi, où il s'agira juste de parler franchement et honnêtement de ce qui me fait envie, sans prise de tête.

    Ici, je parlerais surtout "beauté" (oui oui, je mets des guillemets, parce qu'il ne s'agit pas vraiment que de beauté), j'ai une passion grandissante depuis quelques années pour la cosmétique et la dermo cosmétique, mais je ne m'intéresse pas aux produits de beauté seulement pour leur effets, je m'intéresse à la galénique, aux composants, aux packagings, aux démarches commerciales qui vont avec les gammes et les laboratoires, BREF j'adore tout ce qui enveloppe ce milieu et j'aime m'intéresser aux détails. Donc il s'agira surtout de parler des choses que j'aime ou n'aime pas (et pourquoi), de choses qui attisent ma curiosité et surtout, de ce dont j'ai envie de parler. Ici, c'est mon petit coin zen et détente où je parle de ce que je veux, quand je le veux.

     

    J'ai volontairement gardé ce fond et cette en-tête parce que je voulais faire quelque chose de soft et d'épuré, et que je ne suis pas très douée pour faire de jolis blog (ou alors ça me prend 300 ans avant de finir par faire quelque chose qui soit joli et qui me plaise) et il y a la petite pastille "100% Naturel" qui m'a bien fait sourire, c'est l'état d'esprit que je souhaite garder sur ce blog, c'est tout moi, mes avis, à prendre ou à laisser ! wink2

    Il va s'en dire que je n'ai pour l'instant aucun sponsor, et que même si je rencontre régulièrement des labo ou des représentants qui laissent, à moi et mes collègues des produits à essayer, je ne prends en compte que mes ressentis perso sur les produits que je teste, que ça soit offert ou acheté !

    C'est tout ce que j'ai à dire pour l'instant, c'est déjà un présentation bien assez longue !

     

    A bientôt,

    Mousti.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :